Campagne de vaccination

Démarrée le 4 janvier en Vendée, auprès des professionnels de santé et en Ehpad, la campagne de vaccination contre le Covid-19 s’amplifie : À partir du lundi 18 janvier 2021, les personnes de plus de 75 ans et les personnes atteintes d’une pathologie grave vont pouvoir se faire vacciner dans des centres spécialement mis en place.

Pour tous les habitants de Sud Vendée Littoral, le centre de référence est établi à l’Espace Plaisance, 6 Chemin de la Motte des Quatre Seigneurs à Luçon.

La prise est rendez-vous est possible dès aujourd’hui par internet sur www.sante.fr ; sur la plateforme Doctolib (www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/vendee) ou par téléphone au 02 56 90 64 12.

Toute personne concernée et volontaire à la vaccination ayant des difficultés de mobilités, peut se rapprocher de l’association « Transports solidaires en Sud Vendée Littoral » (plaquette d’information téléchargeable ici).

En parallèle à partir du 18 janvier, le vaccin arrive dans tous les EHPAD du territoire, pour permettre la vaccination des résidents.